Outils d'informations
Du conseil 'en temps réel'
Notre gamme ainsi que les conditions de culture sont en constante évolution. Ceci crée un besoin pour du conseil « en temps réel », sur de grandes zones géographiques C'est pourquoi nous utilisons divers outils d'informations en ligne et hors ligne. En plus de nos conseils personnalisés et sur mesure, ces outils vous aideront à vous tenir à jour de nos nouvelles introductions de produits et de nos conseils sur la culture.
Nous considérons le smartphone comme un outil crucial pour atteindre et soutenir les agriculteurs en Afrique. C'est pourquoi nous développons continuellement de nouvelles solutions mobiles et interactives. Par exemple, nous utilisons MFarming pour promouvoir nos semences et offrir nos astuces sur la culture, et par l'entremise d'un éventail de médias sociaux locaux nous offrons des conseils sur la préparation alimentaire et communiquons sur nos journées et champs de démonstration. Nos clients ont accès à nos services via nos propres applications Rijk Zwaan.
Que pouvez-vous attendre de notre part ?
- Gamme sur notre site web
- Catalogue Rijk Zwaan Afrique
- Fascicules et magazines dédiés
- Des conseils sur mesure pour les clients via notre portail client Partner RZ
- Facebook + WhatsApp et services de messagerie texte / SMS (uniquement en Tanzanie)